
FAQ
1. Est-ce que l’hypnose est sécurisée ?
Oui, l’hypnose pratiquée dans un cadre professionnel est sûre. Vous restez toujours conscient(e) et maître de vous-même. Vous pouvez bouger, parler, et en sortir quand vous le souhaitez.
2. Comment savoir si ces approches me conviennent ?
Lors de la première séance, nous faisons un échange approfondi pour que j’apprenne à vous connaître et comprendre vos objectifs. J’adapte en fonction la thérapie et les outils utilisés. Si vous estimez que l’hypnose, l'EMDR, la PNL ou le coaching ne sont pas adaptés à vos besoins, nous pourrons envisager ensemble d’autres pistes.
3. Où ont lieu les séances ?
Dans mon cabinet à Paris 7ème : vous recevrez un sms avec les instructions pour la porte. En visio, vous recevrez un lien par mail en amont de la séance.
Vous m’indiquez votre préférence lors de la prise de rdv.
4. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Le paiement se fait à la fin de chaque séance, en espèces, virement, chèque ou Lydia selon votre préférence. Dans le cadre d’un programme de plusieurs séances et donc d’un paiement en une fois de 450€ je pourrai vous fournir une facture par mail ou un reçu en main propre.
5. Que faire en cas d’annulation ou de report de séance ?
Merci de prévenir au moins 24h à l’avance pour reporter ou annuler la séance. Passé ce délai, la séance pourra être due. Une absence non signalée représente une place perdue pour une autre personne et reste préjudiciable à mon organisation. Merci de votre compréhension.
6. Y a-t-il un remboursement possible ?
Ces accompagnements ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Certaines mutuelles peuvent proposer un remboursement partiel, à vérifier auprès d’elles.
